Comment déménager seul ?

Déménager seul est une opération parfois périlleuse et il convient de s'équiper en matériel afin de ne pas subir de déconvenues le jour J.

Déménager seul : le matériel

Afin de déménager seul, il convient de se munir de cartons de déménagement et autres accessoires que vous trouverez dans notre boutique en ligne.

Premièrement, il vous faudra des cartons standard. Ils permettent de déménager la majeure partie de vos biens et objets. Pour les objets lourds, encombrants ou les livres, les petits cartons seront plus adaptés : il ne faut pas oublier que les cartons doivent être portés. Rien ne sert donc de remplir un carton qu'avec des charges lourdes !

Si vous souhaitez protéger au maximum votre vaisselle des chocs, nous ne saurions que trop vous conseiller d'utiliser des cartons spécifiques (cartons assiettes, cartons verres) afin d'éviter toute casse.

Enfin, un carton penderie s'avèrera utile si vous avez beaucoup de vêtement de type costume, manteau, blouson ou chemise à déménager seul.

Déménager seul : les moyens humains

Déménager seul ... ou presque ! Pensez à avertir suffisamment en amont de votre déménagement vos amis ou contacts...afin de ne pas avoir à réellement déménager seul le jour J.

Afin d'éviter d'éventuelles fringales le jour J, pensez à préparer des encas et mettez à disposition de vos amis des boissons rafraîchissantes.

Bien sur, vous aurez planifié à l'avance votre déménagement. Pensez à bien utiliser les grilles de repérage sur vos cartons de déménagement et éviter tant que faire se peut de stocker anarchiquement vos cartons de déménagement dans l'utilitaire que vous aurez loué pour déménager seul.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison sous 48 heures

Service client
À vos côtés au 0 811 85 11 13

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,